La révolution électrique d’eTukTuk : un paris gagnant pour les utilisateurs et les investisseurs

eTukTuk est en train de forcer la révolution des véhicules électriques dans les pays en voie de développement. Le projet génère une stratégie “gagnant-gagnant” pour les utilisateurs et les investisseurs de $TUK.

Il s’agit du premier projet automobile au monde construit sur la Binance Smart Chain. Celui-ci génère des revenus pour les investisseurs de $TUK au fur et à mesure que l’infrastructure de recharge se développe et que les conducteurs rechargent leurs véhicules.

eTukTuk veut créer la révolution verte de l’IA grâce à son tuk-tuk électrique révolutionnaire. Ce nouveau type de véhicule électrique (VE) devrait en effet réduire les émissions de CO2 et aider les chauffeurs à gagner plus d’argent.

Le projet a déjà accumulé une série de partenariats. Il est prêt à être déployé au Sri Lanka d’ici la fin de l’année, avant de s’étendre aux territoires voisins.

En outre, son jeu “play-to-earn” (jouer pour gagner) ludique devrait attirer l’attention sur le réseau.

Poursuivez votre lecture pour découvrir comment eTukTuk entend devenir le Tesla des pays en développement.

eTukTuk s’apprête à améliorer les transports publics dans les pays en développement

eTukTuk est décrit comme le projet de développement durable le plus révolutionnaire de la décennie pour les pays en développement.

Fermement ancré dans le monde réel, eTukTuk est un projet Web3 qui prévoit de devenir le Tesla des pays en développement. Il offre une solution de VE abordable et un réseau de recharge pour la région.

Le projet espère s’attaquer au problème des émissions de CO2 dans les pays en développement, qui s’est récemment hissé en tant que problème majeur.

L’Organisation mondiale de la santé estime que 99 % de la population locale respire de l’air pollué.

En outre, avec l’augmentation du prix du carburant à la pompe, les chauffeurs du secteur des transports sont rapidement mis à l’écart. Ils deviennent incapables de gagner ne serait-ce qu’un salaire de base pour faire vivre leur famille.

eTukTuk prévoit de s’attaquer à ces deux problèmes grâce à ses solutions VE conçues pour aider les conducteurs à passer du tuk-tuk à moteur à combustion interne à un véhicule électrique à trois roues plus durable.

Avec plus de 270 millions de tuk-tuk enregistrés dans les pays en développement, le tuk-tuk est de loin le moyen de transport le plus populaire pour se déplacer dans les métropoles.

Bien qu’ils soient capables de se faufiler facilement dans la circulation, il a été prouvé que les tuk-tuks émettent davantage de CO2 que les véhicules ordinaires.

Par conséquent, les tuk-tuks sont l’un des principaux responsables de la pollution de l’air.

eTukTuk prévoit de révolutionner ce secteur grâce à son véhicule à trois roues et à son moteur électrique.

Le concept révolutionnaire d’eTukTuk aidera les conducteurs à changer de véhicule grâce à une application de conduite alimentée par l’IA

Il a fallu cinq ans pour mettre au point le véhicule à trois roues d’eTukTuk. Mais, il établit une nouvelle norme en matière de production de véhicules électriques.

Ce véhicule zéro émission est conçu pour être plus sûr et plus fiable que le tuk-tuk traditionnel. De plus, il peut être fabriqué localement avec moins de 200 composants.

La fabrication locale réduit considérablement les coûts de production. Cela permet aux conducteurs locaux de s’acheter les VE.

eTukTuk a ainsi acquis la réputation de “Tesla des pays en développement“.

Si les technologies  Tesla sont trop chères pour les pays en développement, eTukTuk introduit une gamme de véhicules à trois roues alimentés par des moteurs électriques pour déclencher la révolution de l’électrique dans les régions concernées.

Le marché des véhicules électriques à deux et trois roues devrait devenir un secteur incontournable d’ici 2030. Notez que eTukTuk s’impose comme le leader du marché dans ce domaine.

En outre, eTukTuk lance une application de conduite alimentée par l’IA. Cette app aidera à accroître l’efficacité des conducteurs en optimisant les itinéraires. Le but final est de minimiser la consommation de la batterie.

Des partenariats de premier plan déjà en place pour le Sri Lanka

La première cible d’eTukTuk est Colombo, au Sri Lanka, une région qui compte plus de 1,2 million de tuk-tuks enregistrés.

Les prix des carburants a augmenté de plus de 500 % au cours des dernières années. eTukTuk a donc l’intention d’aider les conducteurs à passer aux véhicules électriques. Ils devraient ainsi rapporter des revenus plus conséquents à leur famille.

Pour mettre en place l’infrastructure du réseau de charge, eTukTuk a conclu un partenariat majeur avec le Capital Maharaja Group (CMG). Il s’agit de l’un des plus grands conglomérats de la région.

En tant que partenaire territorial, CMG aidera eTukTuk à faciliter la croissance du réseau dans tout le pays.

Alors que eTukTuk commence à préparer son expansion mondiale, le projet a établi d’autres partenariats de haut niveau avec des entreprises réputées. CityAM, AsiaTokenFund et NuFi en sont quelques exemples.

Investissez aujourd’hui avant que $TUK ne reçoive l’attention du grand public et que son prix n’augmente

Le jeton $TUK est la porte d’entrée qui vous permettra de vous positionner à la base de ce projet révolutionnaire.

Le $TUK constitue la colonne vertébrale de l’écosystème et sera le “utility token” (jeton d’utilité) pour les conducteurs qui rechargent leurs VE.

Lorsque les conducteurs rechargent leurs véhicules, une redevance de réseau est créée. Tous les “Power Stakers” et les “Territory Partners” sur le réseau bénéficieront d’un revenu passif.

Par conséquent, au fur et à mesure de l’adoption du réseau, les détenteurs de $TUK gagnent une plus grande part de revenu passif.

Le jeton est actuellement cédé en prévente au prix de 0,024 $.

Cependant, la stratégie de prix croissant signifie que ceux qui investissent le plus tôt bénéficient davantage du prix d’entrée le plus bas.

Dans l’ensemble, ce projet révolutionnaire devrait modifier le développement futur des transports publics dans les pays du Sud.

Alors qu’eTukTuk s’impose comme le Tesla du monde en développement, ceux qui investissent dans $TUK dès maintenant pourraient profiter d’une croissance exponentielle au fur et à mesure que le réseau s’étend.

 

Avertissement : Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en cryptomonnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

The post La révolution électrique d’eTukTuk : un paris gagnant pour les utilisateurs et les investisseurs appeared first on Cryptonews France.



source https://fr.cryptonews.com/news/revolution-etuktuk-paris-gagnant-utilisateurs-investisseurs.htm

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne